Princesse de Kiev
  • Food
  • Déco / Mode
  • Geek
  • Culture / TV
  • Economie
  • Voyages
PRINCESSE
Je suis Maria, 27 ans et blogueuse depuis 4 ans. Je vais partager avec vous ma mie, mes humeurs, mes passions et mes coups de gueule. Bonne visite :-)
(+ D'infos sur moi| me contacter )

Catégories

  • Culture / TV
  • Economie
  • Food
  • Geekette
  • Mode
  • Santé
  • Voyages

Articles récents

  • Comment nettoyer une robe de princesse ?
  • Utilité d’un billot bois
  • Que disent les gens à propos de la colonie de vacances ?
  • La Polynésie française, une destination pour se ressourcer et se dépayser
  • 3 précieux conseils pour bien préparer un voyage au Vietnam en famille
lecoffrebonus GUILLAUME
elpatchwork tatuajesparaparejas.info lacaligrafia sinfoniadegol.cl partners hoyaldia sur Learnthegeek site ici sur Rouroune.com Ailedepigeon.fr fifagamefrance paladinsfrance Carte

Archives

  • septembre 2022
  • août 2022
  • juin 2022
  • novembre 2020
  • juillet 2020
  • avril 2020
  • mai 2019
  • janvier 2019
  • novembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • mars 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • avril 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • septembre 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • mars 2014
  • décembre 2013
  • novembre 2013
  • septembre 2013
  • août 2013
  • juillet 2013
  • février 2012
  • décembre 2011
  • février 2011
banner

Affichage numérique : un outil percutant pour une communication réussie

  • 17 Fév/
  • Maria /
  • Geekette

Alors qu’il était principalement utilisé par de grosses entreprises et leurs filiales comme support complémentaire de leur stratégie de communication, l’affichage numérique  appelé Digital Signage chez nos amis Anglo-Saxons se démocratise et touche désormais un nombre plus important d’utilisateurs. Des hôtels aux halls des aéroports en passant par les rues, les musées ou encore les hôpitaux, le digital signage est partout présent. Pour les structures privées ou publiques, à but lucratif ou non, il s’agit d’un moyen ultra efficace pour améliorer leur image ou notoriété auprès du public. Quels sont les atouts de ce mode communication pour les utilisateurs que sont les entreprises ? L’affichage dynamique a -t-il un avenir en tant que support ? Telles sont quelques unes des questions qui trouveront une réponse dans cet article.

L’affichage dynamique : un outil alliant efficacité et modernité

Utilisant Neotess la solution d’affichage pour les entreprises pour le contrôle des écrans et des capteurs selon les cas, ce mode de communication séduit par son efficacité. Les formes ou formats utilisés permettent de capter facilement l’attention du visiteur ou de l’acheteur grâce à une diffusion de l’information sur une interface animée. De plus, c’est un outil très évolutif. Ses utilisateurs ont par conséquent la possibilité de procéder en quelques clics à une modification du contenu lorsqu’il y a une erreur par exemple. La correction s’effectue non seulement rapidement mais en plus, l’opération n’engendre pas de coûts supplémentaires qui alourdiraient les budgets de communication des entreprises. De plus, l’affichage dynamique pour les entreprises est interactif. Ce qui signifie que les visiteurs peuvent interagir avec les différents solutions de Digital Signage mis en place par les entités dans le cadre de leur stratégie de communication. En dehors du développement de l’image de la société qui l’utilise, il permet surtout d’augmenter les ventes et par conséquent le chiffre d’affaires facilement à l’aide d’un simple logiciel d’affichage dynamique.

affichage dynamique entreprise

Exemple d’affichage digitale entreprise, chez Louis Pion

La PLV dynamique : un marché en pleine croissance

Le mouvement d’évolution du secteur de l’affichage numérique est mondial. En 2010, cette industrie a enregistré un chiffres de 1,3 milliards de dollars pour l’ensemble des acteurs de la planète. Avec l’irruption perpétuelle des nouvelles technologies de l’information et de la communication dans ce secteur, les recettes globales devraient atteindre les 4,5 milliards de dollars d’ici 2016. On peut voir qu’en espace de 5 ans, le chiffres d’affaires à l’échelle mondiale ont quadruplé. Le marché français, troisième en Europe n’est en marge de ce dynamisme. Et pour cause, l’industrie de l’affichage digital a connu une croissance de 14% en 2014 pour des recettes de 70 millions d’euros. Les acteurs qui ont des clients presque tous les domaines d’activité devraient logiquement doubler ce chiffre d’affaires à l’horizon 2016.

« Le taupe, une couleur qui fait fureur en décoration d’intérieur ! PRA/PCA : anticipez pour plus de sérénité »
.Powered by WordPress and Wix.