Princesse de Kiev
  • Food
  • Déco / Mode
  • Geek
  • Culture / TV
  • Economie
  • Voyages
PRINCESSE
Je suis Maria, 27 ans et blogueuse depuis 4 ans. Je vais partager avec vous ma mie, mes humeurs, mes passions et mes coups de gueule. Bonne visite :-)
(+ D'infos sur moi| me contacter )

Catégories

  • Culture / TV
  • Economie
  • Food
  • Geekette
  • Mode
  • Santé
  • Voyages

Articles récents

  • Comment nettoyer une robe de princesse ?
  • Utilité d’un billot bois
  • Que disent les gens à propos de la colonie de vacances ?
  • La Polynésie française, une destination pour se ressourcer et se dépayser
  • 3 précieux conseils pour bien préparer un voyage au Vietnam en famille
lecoffrebonus GUILLAUME
elpatchwork tatuajesparaparejas.info lacaligrafia sinfoniadegol.cl partners hoyaldia sur Learnthegeek site ici sur Rouroune.com Ailedepigeon.fr fifagamefrance paladinsfrance Carte

Archives

  • septembre 2022
  • août 2022
  • juin 2022
  • novembre 2020
  • juillet 2020
  • avril 2020
  • mai 2019
  • janvier 2019
  • novembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • mars 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • avril 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • septembre 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • mars 2014
  • décembre 2013
  • novembre 2013
  • septembre 2013
  • août 2013
  • juillet 2013
  • février 2012
  • décembre 2011
  • février 2011
banner

La couleur influence-t-elle les actes d’achat ?

  • 15 Nov/
  • Maria /
  • Geekette

C’est entendu : il n’y a pas de règles pré-établis permettant d’affirmer qu’à tel effet, tel comportement est attendu. De telles lois n’existent qu’en considérant l’agrégation des actes des individus constituant une population donnée. Cela donne alors une tendance.

Nonobstant, bien qu’il existe de nombreux facteurs qui influencent la manière dont les consommateurs cèdent aux sirènes de l’achat, les signaux visuels dont la couleur s’avèrent être les plus persuasifs.

Les consommateurs accordent une importance appuyée sur les aspects visuels et notamment sur la couleur. Le son, l’odeur ou la texture passent en second plan.

Attention cependant, l’association concepts/couleurs peuvent être diversement interprétées suivant la culture.

« HTML5/CSS3 : le couple à la mode ? Recherche WEB = Google ? La répartition des moteurs de recherche »
.Powered by WordPress and Wix.